Appareil d'entraînement des réflexes Modèle X
Polyvalence et Confort d'Utilisation - Entraînement réflexe
L’appareil d’entraînement des réflexes modèle X, avec option de réglage en hauteur, garantit polyvalence, simplicité et confort d’utilisation. Le simulateur de réflexes modèle X s’adapte facilement aux divers besoins des utilisateurs. Livré en standard avec une hauteur de 150 cm, il est idéal pour les enfants mesurant plus de 130 cm ainsi que pour les adultes jusqu’à 190 cm.
Appareil d'entraînement des réflexes Modèle X
Personnalisation et Attractivité
Pour ceux qui recherchent une solution personnalisée, nous offrons l’option de commander l’appareil avec un réglage en hauteur, adapté aux spécifications individuelles de l’acheteur. Le simulateur de réflexes modèle X soutient efficacement l’entraînement des réflexes et le développement moteur chez les enfants, tout en devenant un point d’attraction lors de tout type d’événements, suscitant la curiosité et encourageant le jeu interactif. Sa présence lors des événements garantit l’attraction des participants, les encourageant à tester et améliorer leurs compétences de réaction.
Mobilité et Facilité de Transport
L’appareil d’entraînement des réflexes, mobile et très facile à transporter, se distingue par une construction simple composée de trois éléments, facilement montables et démontables. Cela rend l’appareil exceptionnellement facile à transporter et à stocker, ce qui en fait un choix idéal pour l’organisation d’événements, les cours en groupe ou les entraînements dans divers lieux. Le modèle X est conçu pour un large éventail d’utilisateurs – enfants, adultes, sportifs et personnes en réhabilitation.
Flexibilité et Utilisation Variée
Deux types de logiciels – SPORT & ÉCOLE et RÉHABILITATION – rendent cet appareil extrêmement flexible et utilisable dans divers scénarios, de l’amélioration des performances sportives au soutien des processus de rétablissement. Le simulateur de réflexes de la marque ASUZU est alimenté par une basse tension de 12V inoffensive pour les enfants et les adultes. Que ce soit pour un entraînement réflexe ou un mode de jeu pour enfants, l’appareil est toujours sûr. Des programmes simples à utiliser pour le jeu et l’entraînement permettent de mesurer le temps de réaction.
Dubaï, décembre 2024 – Mur avec dispositif d'entraînement de réaction ASUZU
Salon international FIWE à Varsovie
Données techniques et description des fonctions du programme:
Dimensions de l’appareil:
- Largeur : 130 cm,
- Hauteur : 145 cm,
- Longueur latérale : 28 cm
Alimentation:
- Tension: 12V,
- Puissance nominale: 12 Watts,
- Écran: Tactile 4,3 pouces
Nombre de boutons: 8 pièces.
Le joueur a la possibilité de choisir l’un des trois programmes principaux de jeu:
Mode STANDARD:
- Appuyez sur autant de boutons allumés que possible pendant l’entraînement.
- Durée du jeu: 60 secondes. Durée d’illumination des boutons : 1 seconde
Mode PERSONNALISÉ:
Le joueur, l’entraîneur ou le médecin peut définir lui-même les paramètres du programme :
- Durée de l’entraînement : de 30 secondes à 5 minutes
- Durée d’illumination des boutons : de 500 ms à 3 secondes
Mode MÉMOIRE:
Le but du mode mémoire est d’augmenter la capacité de mémorisation ainsi que la coordination motrice:
- Niveau facile: durée de l’entraînement – 60 secondes, illumination – 3 secondes, séquence – 20 événements
- Niveau moyen : durée de l’entraînement – 52 secondes, illumination – 1,3 secondes, séquence – 40 événements
- Niveau difficile : durée de l’entraînement – 54 secondes, illumination – 0,9 secondes, séquence – 60 événements
- Niveau génie : durée de l’entraînement – 56 secondes, illumination – 0,7 secondes, séquence – 80 événements
Le fabricant se réserve le droit d’apporter des modifications mineures aux versions des logiciels par rapport à la description ci-dessus, car le programme est continuellement amélioré sur la base des retours des utilisateurs, des médecins et des entraîneurs utilisant le simulateur de réflexes dans la pratique quotidienne.